Bonjour à tou·te·s,
Nous sommes heureux de vous annoncer que les moissonnages sont lancés pour les rapports Counter 5 de janvier à septembre 2024 !
Maintenant que la campagne esgbu 2023 est terminée, notre priorité de moissonnage passe aux données de l’année 2024.
Nous avons identifié que 68 établissements étaient prêts à être moissonnés (bouton « valider mes identifiants » et au moins un point d’accès testé et validé) : 34 ont été moissonnés ce mercredi 29, les 34 suivants le seront ce vendredi 31 mai.
Si votre établissement ne fait pas partie de cette première salve, pensez à saisir puis tester vos identifiants et à en valider la saisie en cliquant sur le bouton dédié :
Cliquez sur « VALIDER MES IDENTIFIANTS »
S’il vous reste des « identifiants invalides » (correction ou mise à jour à faire de votre part) et que vous n’avez pas encore obtenu les informations de l’éditeur, vous pouvez les désactiver provisoirement. Cette désactivation de tous les points d’accès invalides associée à la validation des identifiants est le pré-requis pour autoriser le moissonnage.
Une petite capsule « saisie terminée le … » apparaît alors sur la page
et une notification est envoyée à l’équipe, qui vous fait passer dans la liste d’attente pour le moissonnage suivant.
Le principe de la vague de moissonnage est décrit dans une vidéo mise en ligne dans le billet suivant : Comment choisir sa vague !
ezTEAM